Histoire des luminaires Tiffany

L’histoire des lampes Tiffany est une histoire de nombreuses réalisations étonnantes de certains des designers les plus talentueux du monde. Il existe de nombreuses lampes Tiffany dans les musées du monde entier. Le plus célèbre est le Tiffany Louis Comfort. Dans cet article, je discuterai de l’histoire des lampes Tiffany designer stratifiées.

Louis Comfort Tiffany était un designer français qui est responsable de nombreuses lampes Tiffany. Il a également créé de nombreuses lampes pour ses sociétés de construction. Il est probable que beaucoup de ces lampes ont été conçues par les travailleurs qui travaillaient pour lui. Il est possible que certaines des lampes Tiffany qui soient dans les musées ne soient pas vraiment la sienne. Il y a plusieurs lampes de son temps qui portent son nom et ont été appelés lampes Tiffany Louis Comfort Tiffany.

Un designer nommé Clara Druss a breveté une nouvelle façon d’attacher du verre coloré à utiliser comme support pour les lampes. La conception s’appelait la nuance de rouler. Il s’agissait d’une amélioration de la méthode précédente d’utiliser de grandes morceaux de verre qui devaient être mis dans le médaillon utilisé pour la protéger de la vue. Le nouveau système a facilité la fabrication des abat-jours.

Louis Comfort Tiffany a créé de nombreuses autres belles lampes. Un de ceux-ci est le plafonnier. Le motif sur cette belle lampe s’appelle Tiffany Domed. Beaucoup de lampes qui portent son nom ont également été faites de cette manière.

Quand il ne conçoit ni crée des lampes, Louis Tiffany était en fait le propriétaire d’une entreprise de bijoux. Son épouse, Anna-Louise, a conçu les bijoux que la société Tiffany a produit. Ils ont eu un grand succès avec les conceptions et les styles qu’ils ont créés. Son travail a été reconnu dans le monde entier et beaucoup de ses lampes sont exposées dans des maisons dans le monde entier.

Un autre des créations TIFFANYS est une lampe de table appelée lustre. Ceci est une lampe qui utilise deux ou plusieurs morceaux de métal pour faire une nuance de lampe. Cette lampe a un design ornemental qui travaille de défilement complexe autour de lui.

Il existe également de nombreuses lampes inspirées Tiffany qui sont devenues populaires depuis leur création. Les lampes inspirées Tiffany sont toujours produites aujourd’hui et sont vendues par de nombreuses entreprises partout dans le monde. Vous pouvez trouver ces produits aux enchères et aux ventes de succession.

Si vous recherchez une lampe durera pendant de nombreuses années et que vous affichez votre goût et votre style, envisagez une lampe à stratifié Tiffany. C’est le plus durable de toutes les lampes de concepteur et de nombreuses années d’utilisation. Cela vaut également la peine d’envisager le coût d’achat d’une de ces lampes, car ils peuvent commencer comme mille dollars. Lorsque vous additionnez le coût des autres lampes de concepteur, tels que ceux fabriqués par Tiffany, le prix est comparable au coût d’une antiquité haut de gamme.

Lorsque vous commencez à rechercher l’historique des lampes de designers, vous constaterez qu’il existe de nombreux fabricants différents qui les ont fait. Certains des plus célèbres sont Johnson & Johnson, Tiffany et Co., Griswold et Elna. Chacun de ces fabricants a produit différents styles de lampes. Vous devriez être capable de trouver au moins un qui s’intégrera au thème de la conception de votre maison. Certains des matériaux les plus couramment utilisés pour les faire du bois, de la pierre et du métal.

Si vous ne vous souciez pas de collecter les lampes, vous pouvez rechercher l’histoire de leur histoire. Un endroit à regarder est Internet. Il y a des sites Web consacrés à l’histoire de diverses entreprises. Si vous souhaitez en savoir plus sur les lampes Tiffany, par exemple, vous pouvez rechercher des sites Web qui se concentrent sur cette entreprise. Un autre bon endroit pour rechercher est des sites de vente aux enchères.

Plusieurs fois, il existe des articles qui discutent des nombreuses facettes d’une lampe particulière. Vous pouvez même aller en ligne et écrire dans un article pour cela. Beaucoup de gens vont lire votre article et vous contactera avec des questions. Il existe également des sites Web offrant des conseils pour ceux qui sont intéressés par les répliques de lampes Tiffany. Des informations sur la comptabilisation d’un faux sont également disponibles.

Comme vous pouvez le constater, recherchez l’histoire d’une lampe n’est pas difficile. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de temps et un peu d’effort. Qui sait? Peut-être dans dix ans, vous aurez une lampe Tiffany. Qui sait?