Ampoules à LED

Une ampoule à LED ou une lumière LED est une lumière électrique qui produit la lumière par la diode électroluminescente, contrairement aux ampoules fluorescentes classiques. Les ampoules à LED sont très économes en énergie que leurs homologues, ce qui en fait la solution idéale pour remplacer les lampes halogènes traditionnelles dans de nombreux endroits. L’efficacité des lumières LED est due au fait qu’ils ne nécessitent pas de filament dans le cas de ce dernier. De plus, dans ce dernier, un filament est utilisé pour produire de l’énergie qui est ensuite envoyée à une prise de courant;L’ancien utilise un filament de tungsten qui n’est pas seulement durable mais aussi efficace. De plus, les ampoules à LED ont une fonction de gradateur permettant le réglage d’un niveau de luminosité souhaité, les ampoules LEDS doivent répondre à des normes légales.

Par rapport aux ampoules à incandescence, les lumières LED utilisent la moitié de l’énergie par watt. Ceci est principalement parce que ce dernier utilise le filament pour émettre une lumière. Les LED utilisent seulement 12 volts et nécessitent donc une source d’alimentation proche de 50 volts. En fait, l’énergie requise par une lampe à LED est presque la moitié de celle d’une lampe halogène régulière et cela signifie que les lampes à LED consomment beaucoup moins d’énergie que les lampes conventionnelles. Cela signifie que les factures d’électricité seront considérablement réduites une fois que les ampoules à LED sont utilisées dans la maison.

Comprendre comment les lumières LED fonctionnent

Pour les entreprises et les bureaux qui ont une forte demande d’économies d’énergie, les ampoules à LED constituent un choix idéal. Une ampoule LED peut vous aider à économiser jusqu’à 90% de la consommation d’énergie, en fonction de la puissance de l’ampoule que vous utilisez. Par conséquent, plus la puissance de la puissance de l’éclairage à LED, plus votre consommation d’énergie sera réduite et c’est l’un des nombreux avantages d’avoir des ampoules à LED installées dans vos locaux.

Un autre avantage des ampoules à LED est qu’ils ne produisent pas de chaleur, ce qui les rend idéales pour des endroits qui ont des changements de température importants. Étant donné que les ampoules à LED sont plus froides que les ampoules à incandescence, elles peuvent être utilisées dans des endroits où les incandescents sont chauds, tels que dans le sauna. Lorsque la chambre est chaude, une ampoule à incandescence chaude peut toujours émettre de grandes quantités de chaleur, ce qui n’est pas idéal si vous voulez rester au chaud. Mais depuis que les lumières LED ne conservent que la chaleur de la lumière émise par l’ampoule, elles sont très économes en énergie.

L’un des plus importants inconvénients des lumières LED par rapport aux autres types d’ampoules est leur incapacité à produire une lumière blanche. Alors que les incandescents sont capables de produire une lumière blanche, des lumières LED ne peuvent pas. Ceci est dû à la nature de l’électron dans la tranche de semi-conducteur. Les LED éconergétiques sont effectuées à l’aide d’un processus différent appelé photovoltaïque (PV), raison pour laquelle ils ne peuvent pas produire de lumière blanche. Mais même avec leurs limites, les lampes à LED constituent toujours une amélioration considérable sur les amlocarbules fluorescentes ordinaires. Ils n’utilisent que vingt-cinq pour cent de l’énergie qu’une ampoule fluorescente utilise tout en consommant la moitié de l’électricité.

Beaucoup de gens se tournent maintenant vers des LED comme une alternative aux lampes fluorescentes incandescentes et même compactes (CFL). En raison de leur efficacité énergétique accrue et de leur durée de vie prolongée, des LED sont maintenant achetées par des principaux fabricants d’éclairage tels que Lowes et Home Depot. Si vous envisagez de remplacer vos anciennes lumières avec des LED, il est important de comprendre comment et pourquoi ils travaillent. La différence majeure entre une LED et une ampoule fluorescente est qu’une LED utilise ce qu’on appelle une diode pour convertir la lumière en énergie, plutôt qu’un filament pour produire de la lumière pour l’ampoule. Une LED fonctionne beaucoup comme une lampe de poche allumée sur sa batterie lorsqu’elle n’est pas utilisée pour durer jusqu’à dix ans ou plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.