Une ampoule économique pour une lampe Tiffany Vintage

Les lampes Tiffany Louis Comfort ne sont que l’une des nombreuses styles et designs disponibles des reproductions. Vous pouvez voir une reproduction avec la base en verre clair et l’ombre dans des nuances de pastel douces. Vous pourriez même voir une reproduction qui a été peinte à la main par un artiste qualifié. Quoi qu’il en soit, dont vous envisagez, la beauté de l’original est sûre d’apprécier pendant de nombreuses années.

Comme mentionné ci-dessus, les lampes de style Tiffany ont été produites en quantités limitées. Ces lampes ont été faites pour le grand public. Toutes les ampoules devaient donc être produites en très petit nombre. Le coût était si élevé car la production était si restreinte en raison des chiffres faibles. Les prix sont souvent un peu plus élevés aujourd’hui en raison des quantités limitées. Cela vaut bien le petit coût pour avoir la conception et le style de la lampe d’origine.

Beaucoup de gens sont surpris d’apprendre que le coût des reproductions est en réalité inférieur à la réelle affaire. Comment c’est? Les pièces d’origine ne sont plus fabriquées. Les répliques sont généralement fabriquées à partir de verre identique au style d’origine. Si c’est la vraie chose, c’est une belle lampe, mais cela ne coûtera pas autant qu’une reproduction.

Lorsque vous achetez une lampe qui est originale, vous constaterez que la tarification sera plus chère. Mais ce n’est pas le cas des reproductions. Ils sont produits à partir des mêmes ampoules que les originaux. Le prix sera beaucoup moins que la vraie chose.

Ne laissez pas le prix de la lampe vous effrayer. Vous économisez de l’argent. Les remplaçants coûtent trop cher et sont un tracas pour avoir installé. Si vous remplacez l’ampoule, ce qui est un processus simple, vous pouvez enregistrer un paquet.

Un bon endroit pour commencer votre recherche est en ligne. Ici, vous pourrez trouver de nombreuses sources pour des lampes antiques bon marché mais de qualité. Il existe de nombreux objets de collectionneurs différents que vous pouvez acheter, y compris des lampes de style Tiffany, des reproductions faits à la main et des reproductions conçues par Frank Lloyd Wright.

Rappelez-vous simplement que trouver une ampoule qui est la bonne couleur et convient à votre thème de votre chambre peut nécessiter des travaux de votre part. Par exemple, si vous achetez une lampe de style Tiffany antique, vous voudrez peut-être envisager d’acheter plusieurs ampoules différentes pour vous donner des looks différents. C’est également une bonne idée de déterminer le nombre d’ampoules dont vous avez besoin pour votre projet particulier. Par exemple, si vous envisagez d’utiliser la lampe dans le cadre d’une conception intérieure, il n’est pas nécessaire d’acheter cent quatre-vingt-dix ampoules. mais une bonne ampoule LED qui répond aux normes Afnor suffira.

Avant d’acheter une lampe antique, vous devriez toujours faire des recherches. Sachez ce que vous achetez, comment cela a été fait et quelle condition il se trouve. Si vous faites toutes ces choses, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre argent. Lorsque vous mettez du temps, pensez et travaillez dur pour trouver une lampe ancienne qui répond à vos besoins, vous aurez la lampe que vous avez toujours souhaitée.

Une façon d’économiser de l’argent lors de l’achat d’une pièce antique comme celle-ci consiste à trouver un magasin qui vend des reproductions. Beaucoup de gens pensent que des pièces authentiques sont rares, mais elles ne sont plus. En fait, la plupart du temps, ils sont plus abordables que ce que vous paieriez dans un grand magasin. De plus, lorsque vous regardez les reproductions, vous pouvez mieux regarder la lampe que vous ne le feriez jamais si vous deviez l’acheter dans un magasin. Cela vous permettra d’être sûr que vous obtenez la bonne couleur et l’ombre.

Une autre bonne idée est d’acheter une lampe ou une lumière utilisée ou antique. Bien que cela n’inclut généralement pas de vase, vous pouvez généralement obtenir un éclairage de haute qualité pour une fraction du coût. En effet, ces pièces sont vendues par le fabricant qui ne fait plus de la lampe. Ainsi, ils sont proposés à un prix significativement plus bas afin qu’ils soient plus abordables pour les collectionneurs et autres personnes qui leur intéressent.

Il existe également de nombreux sites Web sur Internet qui se concentrent sur des articles vintage et des luminaires. Ces sociétés ont souvent une sélection beaucoup plus importante de luminaires que vous trouverez dans un magasin, ce qui vous permet de localiser une lampe parfaite pour correspondre à n’importe quel décor. De plus, si vous souhaitez acheter une de ces lampes avec des nuances de lampes uniques, il est facile de les trouver également, car ces sites ont une page dédiée pour eux afin de pouvoir parcourir les styles et les matériaux disponibles.

Que vous recherchiez un appareil lumineux de style Tiffany ou si vous souhaitez simplement ajouter un accent unique à votre domicile, il peut être difficile de trouver simplement le bon. Pour ceux qui recherchent une reproduction antique plus raisonnable, il existe même des ventes aux enchères et des maisons ouvertes que vous pouvez assister à acheter une lampe unique ou d’autres trésors vintage. Cependant, si vous souhaitez obtenir une ampoule économique pour une lampe Tiffany Vintage, vous devriez envisager de regarder en ligne. La sélection, les prix et les styles que vous pouvez trouver en ligne sont souvent plus divers que ce que vous trouverez dans un magasin de brique et de mortier, plus vous n’avez pas à quitter votre maison ou de passer du temps à conduire. En magasin en ligne, vous pouvez trouver une lampe pour un prix réduit et profiter de la beauté d’une lampe Tiffany vintage sans avoir à dépenser plus que vous ne seriez sur un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.