Les filles Tiffany dans la création de lampes Tiffany

Les filles Tiffany étaient quelques-unes des artistes les plus innovantes et les plus créatives de la Tiffany Studio à New York. Elles ont combiné plusieurs éléments de conception différents pour proposer certaines des lampes les plus uniques jamais réalisées. Certaines de leurs conceptions existent toujours aujourd’hui comme reproductions. Cet article portera sur l’une de ces pièces, la lampe Tiffany Louis Comfort Tiffany.

Le nom Louis Comfort Tiffany vient de la famille du fondateur Louis Comfort Tiffany. C’était sa femme, Clara Driscoll, qui a conçu la première des lampes Tiffany. Elle a utilisé du verre rose et placé de petites bougies à l’intérieur d’eux pour créer un design unique. Ces premières lampes Tiffany sont devenues certaines des plus précieuses du monde parce qu’elles sont si belles.

Les filles Tiffany ont poursuivi cet engouement en concevant des lampes qui ont incorporé plusieurs couleurs différentes. Cela a été fait en plaçant diverses couleurs de verre ensemble dans diverses designs. Dans de nombreux cas, ils utiliseraient ce processus pour ajouter plus d’une couleur. Beaucoup de ces lampes ont également incorporé des éléments de la conception intérieure dans la conception. Par exemple, une rose rose serait combinée avec une garniture dorée et s’asseoirait au sommet de la base de la lampe.

Le tiers des jeunes filles talentueuses, Clara Drsicoll elle-même concevait des lampes. Le processus était simple. Elle stimulerait la conception qu’elle voulait, puis ajoutait les différentes couleurs qui entraient dans la lampe. Lorsque toutes les couleurs ont été correctement mélangées, le concepteur Tiffany ajouterait encore plus de détails. Le résultat était une lampe très unique qui incorpora plusieurs choses différentes.

La création la plus notable qui a été faite par les filles de l’original Louis Comfort Tiffany était la tranchée. Cette lampe particulière était un projet à long terme qui a pris plusieurs mois à compléter. Il n’est pas tout à fait clair où l’idée de cette lampe particulière est venue. Certains disent que cela venait d’un incident que la fille avait déjà été témoin d’un champ de bataille. Indépendamment de la cause de sa création, c’est toujours un favori parmi les artistes restaurateurs d’aujourd’hui.

Les lampes Tiffany utilisent également plusieurs variétés d’ampoules. Les plus couramment observés sont ce que l’on appelle des ampoules à basse pression, qui ont été créées en utilisant des lampes à base de plomb ou d’étain peu coûteuses. Certaines des ampoules les plus chères utilisées dans des lampes Tiffany d’aujourd’hui ont été créées à l’aide de verre de silice pure et constituent certains des produits d’éclairage les plus coûteux existants.

Une lampe Tiffany peut souvent être trouvée avec des instructions sur sa construction. L’objectif de tout concepteur de lampe réussie est de fournir aux acheteurs autant d’informations que possible sur la construction d’un produit. Dans le cas des créations d’éclairage des filles Tiffany, les instructions que l’on peut trouver peuvent être interprétées de plusieurs manières. Une méthode d’interprétation populaire consiste à spéculer sur quels matériaux spécifiques ont été utilisés pour atteindre l’effet global. Par exemple, on peut lire que la lampe a été fabriquée en bois parce que c’est ce que les filles utilisaient réellement dans leur vie quotidienne. D’autre part, ils peuvent lire que la source de lumière de la lampe émanait des vapeurs de mercure.

Le processus d’assemblage des lampesTiffany est fascinant. Beaucoup de lampes Tiffany d’aujourd’hui sont en fait fabriquées à la main. L’art impliqué dans la construction d’un tel chef-d’œuvre est souvent comparable à celui d’une peinture d’artiste. Ces articles fabriqués à la main sont rares et ne sont fabriqués que par les meilleurs artisans du monde. Si vous recherchez un excellent moyen d’intégrer la lumière dans votre décor à la maison, vous devriez envisager d’acheter l’une des nombreuses lampes de Girl Tiffany actuellement disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.